Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.:LEPSO:.
31 octobre 2005

Quelques Chansons

Diabolik Illusion
Diabolik Illusion est l'une de nos rares chansons en anglais. Elle parle de la drogue au cas où vous ne l'auriez pas remarqué et de l'over-dose.
On vous laisse apprécier.


Diabolik Illusion

Diabolik Illusion
Cry
Diabolik Illusion

When us suns are black
When us blood begin to flow
When us hearts don’t beat
When we are too low

This is a Diabolik Illusion
A Diabolik Illusion
For all people of my heart
Play with your spirit

And cry
Diabolik Illusion
Diabolik Illusion
When we are too low

Cry
Cry
Diabolik Illusion
Cry

When us suns are black
When us blood begin to flow
When us hearts don’t beat
When we are too low

Cry
Cry
Cry
Diabolik Illusion

by Lepso, 2005

Recyclage
Cette chanson parle d'un homme qui est parti à la guerre, qui était en première ligne et qui s'est fait descendre. Il en veut au gouvernement qui l'a envoyé se faire tuer.

Longtemps j'ai cherché une voix

Qui me disait arrete toi

Mais j'étais sur le front

La bas j'entendais pas

Est-ce facile de combattre

Est-ce facile de tuer
J'en sais plus rien bordel

Va falloir me recycler

Parce que la j'suis sous la terre

J'y ai emmené ma vie

J'ai pas demandé de pierre

Et on m'en a dressée

Est-ce facile de combattre

Est-ce facile de tuer
J'en sais plus rien bordel
Va falloir me recylcler

Est-ce facile de combattre
Est-ce facile de tuer
J'en sais plus rien bordel
Va falloir me recycler

Pourquoi je suis sous terre

Cette guerre j'l'ai pas cherchée

J'en ai marre de cette pierre

Cette guerre j'l'ai pas menée

Est-ce facile de combattre
Est-ce facile de tuer
J'en sais plus rien bordel
Va falloir me recycler

J'en sais plus rien bordel

Va falloir me recycler


by Lepso, 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
.:LEPSO:.
Publicité
Publicité